Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
21 juin 2017

ATC échange avec Tantynette

FotoFlexer_Animation

 

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous toutes et tous je suis dans le "Sauna" ...... il est "prévu" que Vendredi nous retrouvions une température normale ... à voir ... mais en attendant je vous montre notre échange d'ATC du mois de Mai avec TANTYNETTE , un joli thème " Maison fleurie " voici la superbe ATC un grand merci à toi Chantal , à très bientôt pour un autre thème ....

 

La petite pochette qui accompagne l'ATC 

 

FotoFlexer_Photo

 

l'ATC du mois de Mai

 

 

 

ATC de Chantal

 

 

Voici ce  que Chantal a reçu en ce joli mois fleuri 

P5010010

 

 

 

422 Maison fleurie chantal

 

message

 

signature_2(1)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un grand bravo à vous deux pour ces beaux échanges.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
L
très bel échange - superbe biz
Répondre
S
magnifique échange! trop belle ta broderie Madeleine! et oui trop chaud.... j'ai de la chance d'avoir pu évacuer dans ma caravane au camping qui est très ombragé et surtout presque sur le toit de la Belgique, chez nous maison bocal... c'est l'horreur. bisous
Répondre
C
Encore un bel échange. tu arrives à broder par cette chaleur ? Bravo ! Gros bisous
Répondre
M
Coucou Mady,<br /> <br /> très bel échange une nouvelle fois ! BRAVO pour ces superbes ATC !<br /> <br /> Bonne soirée , il va faire très chaud à la fête de la musique ...<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité