Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
24 juin 2017

ATC échange chez Miou

FotoFlexer_Animation

 

Bonjour à toutes et à tous, 

Enfin un peu d'air il était temps .....j'espère que cette canicule ne vous a pas trop perturbé dans votre quotidien ... je profite de cette acalmie pour vous montrer notre échange organisé par MIOU en ce mois de Mai TORTUE était ma binome et le thème " Chat, chaton " au choix , un grand merci Martine pour ton gentil chaton et à Anne Marie pour l'organisation et à qui je souhaite un bon repos en attendant de la retrouver en pleine forme ...

chat chez Miou

 

 

Voici mon ATC  que Martine a reçue ,

 

 

425 Chat chez Miou (2)

 

 

message

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bel échange! ton petit chat gagne le premier prix de beauté! lol! gros bisous Madeleine!
Répondre
M
ils sont mignons ces ptits chats ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très bel échange, j'adore avec les chats.<br /> <br /> Bon dimanche à toi, bisous
Répondre
T
Superbe échange ! Bravo !<br /> <br /> Le deuxième est trop mignon.<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous.
Répondre
C
Le temps plus clément va te permettre de broder de nouvelles petites merveilles pour de nouveaux beaux échanges comme celui-ci. Bon dimanche et gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité