Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
8 juillet 2017

Pour ma Cousine Martine

FotoFlexer_Animation

 

Bonjour à toutes et à tous, 

Voici quelques temps déjà !!!  nous avons eu la Joie d'être  invité chez nos cousins Charentais , un grand MERCI à Facebook pour avoir permis de nous rencontrer...... c'est tout une HISTOIRE lorsque nous sommes passionnés de Généalogie .....

J'ai donc pour cette occasion fait deux petits présents pour les remercier de leur accueil et de leur gentillesse .. 

Grand Merci à vous deux Martine et Alain pour ces merveilleux moments passés avec vous ....

Vase pour Martine P

Napperon pour cousine Martine

 

 

Bien évidemment j'ai oublié de prendre en photo le petit bouquet 

 

filet

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Mady<br /> <br /> Superbes cadeaux pour ces retrouvailles, tu as encore fait des merveilles. Bravo!!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
L
tes cadeaux sont magnifiques, c'est formidable de retrouvé des cousins en faisant de la gégéalogie <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ah la généalogie toute une histoire. Mon mari en fait et en plus il est Vice-Président de son association. Leur région s'étend sur Sud-Poitou/Nord-Charentes. et ils ont une rencontre 1 fois l'an avec les adhérents (c'est sympa)<br /> <br /> Très beau cadeaux, tu les as gâtés<br /> <br /> Biz.
Répondre
H
wowwwww trop beau le vase et le marque page bises
Répondre
M
superbes !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> bel été
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité