Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
10 juillet 2017

ATC échange chez Miou

FotoFlexer_Animation

Bonjour à toutes et à tous, 

Enfin un peu d'air frais après cette canicule , j'espère que vous n'avez pas trop souffert de ces violents orages .....

aujourd'hui je vais vous montrer notre échange du mois de Juin organisé par MIOU , le thème la Grenouille et c'est  avec TORTUE  ma binome  que nous avons fait cet échange d'ATC,  un grand merci à  toi Martine sans oublier Anne Marie  , à très bientôt ...

 

 

grenouille de Martine

 

et voici la mienne pour Martine

 

426 grenouille chez Miou

 

 

filet

 

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignonnes ces grenouilles, belles atc bizou
Répondre
L
elles sont superbes bravo biz
Répondre
L
Très jolies ces petites grenouilles, bravo à vous deux pour ce bel échange.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Coucou Mady,<br /> <br /> A la bourre la Tantynette !<br /> <br /> Bel échange les filles, ta grenouille est superbe et très en forme ! Que de bébés grenouille ! LOL<br /> <br /> Belle fin de semaine, gros bisous.
Répondre
E
de belles grenouilles
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité