Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
23 juillet 2017

Ronde des Anniversaires chez Manou60

FotoFlexer_Animation

 

 

Bonjour à toutes et à tous, 

Comment allez vous en ce dimanche frais et tristounet pas drôle pour les vacanciers ...... mais bon nous ne pouvons gérer cet etat de fait alors pour vous remonter le moral je vous montre avec retard  mon envoi de Juin pour " La Ronde des Anniversaires " organisée par MANOU60  et c'est ARLETTE la destinatrice,  voici donc ce que j'ai envoyé ,

encore Bon Anniversaire Arlette .....

 

La pochette de présentation 

carte pochette

 

 

 

l'ATC sa fleur préférée 

430 Edelweiss pour Arlette

 

 

Quelques petites dentelles pour sa collection ....

petits +pour Arlette

 

filet

 

 

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien bel envoi ! Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
M
encore bravo mady et merci pour arlette<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
D
Tu as raison d'essayer de poursuivre vos échanges, ça te booste au moins le temps que tu réalises ton défi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
un magnifique envoi bravo ma belle bisous du soir
Répondre
E
Quel bel envoi !!!!
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité