Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
28 juillet 2017

ATC échange avec Tortue

FotoFlexer_Animation

 

Bonjour à toutes et à tous, 

J'espère que vous allez toutes et tous bien , voire très bien et qu'aucun de vous n'a été "touché" par ces incendies dramatiques , je profite de cet article pour rendre un VIBRANT HOMMAGE à nos pompiers professionnels et bénévoles pour leur dévouement sans borne .....

Juillet va bientôt tirer sa révérence alors je vous montre notre échange ATC avec TORTUE le thème " Les couleurs " et ce mois ci le "Turquoise" était à l'honneur .... encore un grand merci Martine pour ta petite merveille nous nous retrouverons très bientôt pour l'avant dernier échange de cette année ....

 

 

carte de Martine

 

 

 

ATC de Tortue

 

 

Quant à moi voici ce que Martine a reçu 

FotoFlexer_Photo

 

 

436 Turqoise chez Tortue cd48

 

 

filet

 

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique votre échange, j'aime beaucoup ton petit cœur, trop mignon.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Encore de jolies créas pour cet échange, bises Nadine
Répondre
M
joli bravo
Répondre
C
Encore un échange de finesse et de patience. Gros bisous
Répondre
T
Encore un bel échange. Bravo à vous !<br /> <br /> Bien que le turquoise ne soit pas mon bleu préféré ! LOL<br /> <br /> Bon weekend ma chère Mady, gros bisous.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité