Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
31 juillet 2017

ATC échange avec Tantynette

FotoFlexer_Animation

 

Bonjour à toutes et à tous, 

Aujourd'hui je vais vous montrer notre échange ATC du mois de Juillet avec TANTYNETTE, le thème devinez !!!!!!!!!!!

La canicule ........ serions nous devenues " Devineresses"  ,  un grand Merci à toi Chantal pour ta petite merveille , comme toujours accompagnée de sa petite pochette et d'une jolie carte dont je rêverais bien de "monter" dans ces engins si la peur ne me tenaillait pas ...... , à très bientôt pour un autre thème bien moins facile que celui-ci ... mais chut ce sera la suprise en Août qui me semble t-il est déjà demain .....

 

Pochette de Tantynette

 

 

ATC de Chantal

 

 

Patrouille de France

 

 

 

Quant à moi voici ce que j'ai fait parvenir à Chantal 

 

angouleme

442 canicule cd48

 

 

filet

 

 

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah trop bien cet échange qui colle bien au climat actuel, chaud, trop chaud !!!<br /> <br /> et puis, bien la patrouille de France.<br /> <br /> Vous avez fait fort, toutes les deux !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Coucou Mady,<br /> <br /> Merci pour cet échange de saison que j'ai adoré réalisé ! Mais heureusement cette semaine ce n'est pas le cas . MDR<br /> <br /> Autant de courage que la veille, je décompresse ! LOL<br /> <br /> Belle semaine à toi , gros bisous.
Répondre
C
Toujours de beaux échanges à voir chez toi. Gros bisous et ne parle pas de malheur, la canicule ne me va pas ! Gros bisous
Répondre
T
Je reviendrai car je ne vois que ta carte postale!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore l'idée de votre échange et c'est superbement réalisé! Bravo à toutes les deux! Bises Nadine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 280
Publicité