Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
4 août 2017

Les Anniversaires de Juillet

AOÜT

 

 

Bonjour à toutes et à tous, 

J'espère que vous allez toutes et tous très bien , comme Juillet vient de se terminer je peux donc vous montrer les cartounettes que j'ai réalisé en ce joli mois

 pour ma cousine Zoé , je ne sais si ma carte est arrivée et ne pourrai vous dire si elle a été appréciée ...

Cette pauvrette est arrivée dans une autre BAL et parvenue chez Zoé que début Août .... et oui c'est ça la Poste petite vitesse et grand mouvement .....

 

Pour Zoé

 

 

Pour KiKi17 qui a adoré suivant son très gentil courriel ....

 

R pour KiKi17

Carte ouverte

 

Pour mon amie Josiane B avec qui j'ai pratiqué l'Art du Parchemin pendant quelques années , son message très touchant en dit long, comme moi Josiane se lance dans le "Scrap" ......

T 28 juillet Josiane B

 

cadre

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Mady vite quelques minutes de répit pour venir te remercier très sincèrement de ta très jloie carte elle est magnifique que dis-je sublime !!!!! Encore un grand merci enfin un rayon de soleil dans mon monde de fous ..... Gros bisous , ma cousine et à bientôt .
Répondre
C
wowwwwwwwwww splendide gros bisous
Répondre
M
magnifiques créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de magnifiques cartes biz
Répondre
D
De bien jolies cartes, j'ai l'impression que ça fait longtemps que je n'en n'avais pas vu autant chez toi dans ce style.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité