Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
30 août 2017

ATC échange avec Tantynette

AOÜT

 

 

Bonjour à toutes et à tous , 

Encore une petite journée et les vacances ne seront que vague souvenirs .... ce mois d'Août m'a semblé tellement court  et pourtant le calendrier indique toujours 31 jours ..... c'est ça lorsque l'on ne s'ennuie pas ......mais avant qu'il ferme ses portes , je vais vous montrer notre échange d'ATC avec TANTYNETTE le thème Panini un choix que j'avais fait sans me rendre compte de la difficulté que nous aurions , pourtant je trouve notre échange Superbement réussi , grand merci Chantal pour l'originalité quel beau  défi de ta part .....  je te redois une ATC ....

1

2

 

 

3

4

 

6

7

 

 

Notre Chantal ne part pas très souvent en vacances alors j'ai pensé , que joindre une petite carte postale achetée lors de mes voyages lui ferait plaisir pour accompagner ma petite ATC .... 

bergame

 

ça donne faim ......

443 Panini pour Chantal cd48

 

 

cadre

 

 

signature_2(1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli bonne soiree bises
Répondre
D
Ben dis donc je n'aurais jamais pu relever un tel défi !<br /> <br /> Tu es allée à Bergamo en Italie , Ma maman est née pas bien loin, à Boltière, dans la région de Bergamo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Coucou Mady,<br /> <br /> Oui bien des difficultés pour ce thème ! Je ne sais pas si tu aimes le Hand mais je suis tombée devant ce livre avec l'étiquette jaune PANINI. Et j'avais trouvé enfin ! MDR<br /> <br /> Je te joins un message personnel et t'envoie de gros bisous.
Répondre
C
Bergamo est une bien jolie cité et le panini, miam ! Tu aimes le handball tant que cela ? Gros bisous
Répondre
T
Un sujet bien difficile!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité