Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
2 septembre 2017

ATC échange chez Miou

septembre

 

 

Bonjour à toutes et à tous, 

 Certaines sont rentrées de vacances , d'autres vont partir , j'espère que tout va bien pour vous mes "Aminautes" , aujourd'hui je vous montre notre échange chez MIOU pour le mois d'Août , le thème  l'Escargot et  avec un temps aussi pluvieux je peux vous dire que le jardinet en a souffert surtout mes fleurs ils se sont régalés les coquins .... pour ce deuxième quadimestre c'est avec ma binôme TORTUE que nous avons fait cet échange d'ATC .... voici ce que j'ai reçu  , un grand merci à toi Martine ....

escargot chez Miou

 

 

La mienne envoyée à Tortue 

431 Escargot chez Miou

 

Cadre9

 

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est trop mimi ses petites tortues bisous
Répondre
L
Coucou Mady<br /> <br /> Magnifique vos échanges, bravo à vous deux.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Toujours de beaux échanges. Le temps ne va pas leur déplaire. Gros bisous
Répondre
D
un échange bien sympa.....Il a une bonne bouille ton escargot<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ton petit escargot est tellement mignon que ça nous ferait honte d'en déguster de temps à autres.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité