Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
9 septembre 2017

Les Anniversaires du mois d'Août

septembre

 

Bonjour à toutes et à tous, 

J'espère que vous allez toutes et tous très bien malgré un temps qui n'a pas de nom ......

je vais tenter d'égayer votre journée en vous montrant ce que j'ai fait parvenir à Christiane P. une amie avec laquelle j'ai pu passer d'excellents moments au Centre Artisanal de notre commune , nous avons pratiqué le 3D, puis l'Art du Parchemin, la Peinture sur Porcelaine et pour terminer la Broderie Hardanger et Suisse , alors voici une petite cartounette pour lui fêter un Très Joyeux Anniversaire .... 

 

Pour Christiane P

 

 

Et puis ce fût également l'Anniversaire de notre amie MAMISETTE que toute la "communauté" PERGAMANO connaît pour la délicatesse de ces cartes et autres petits sujets qu'elle réalise à merveille , voici ce que je lui ai fait parvenir pour lui souhaiter un trés Bon Anniversaire ....

 

 

1 petits présents

 

 

 Une cartounette 

2 carte pour Mamisette

 

Une pochette pour ATC 

3 pochette

 

La petite ATC d'Anniversaire 

4 Pour Mamisette

 

Mes petites broderies 

8 bidules hardanger

 

 

Et pour finir une PL  Bon Anniversaire Mamisette

 

 

5 pochette surprise

 

 

6 recto PL

 

 

7 verso PL

 

Cadre9

 

 

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mady , <br /> <br /> une nouvelle fois , je te remercie du fond du cœur pour toutes les merveilles que tu m'as envoyées !!! J'adore toutes tes créas , si délicates et superbement réalisées .<br /> <br /> Bel après-midi , ici , le soleil est revenu , mais le vent est froid !<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
T
Coucou Mady,<br /> <br /> Je vois que tu as bien gâté aussi notre Amie Mamisette .<br /> <br /> Tout est superbe, ton p'tit Teddy est adorable !<br /> <br /> Belle journée,gros bisous.
Répondre
J
voila un bien mois d Aout ,avec de superbes créations et le mois de septembre n est pas le tien ,dons je te le souhaite ,plein de joies et bonheur en pleine forme j espère que tu la arrosé raisonnablement ,gros gros bisous a toi pour ce jour merveilleux
Répondre
D
Bien gâtées les copines !<br /> <br /> Toutes ces réalisations sont très jolies ! A+
Répondre
C
que de magnifiques créations bravo bravo ises
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité