Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
13 septembre 2017

Le Jour J c'est envolé ...

septembre

 

Bonjour à toutes et à tous, 

 

La fête est terminée, les bougies sont rangées , les petits présents déballés ....

MILLE MERCIS mes amiesnautes pour vos messages touchants , vos cartes plus belles les unes que les autres, vos attentions très personnelles qui me permettront de réaliser je l'espère quelques cartounettes pour le plaisir d'offrir, voilà mon Anniv a vu encore cette année une bougie de plus sur le gâteau de ma vie ..... mais cette année  fût un rêve éveillé et combien apprécié entourée de mes "Amours" ..... mais je parle, je bavarde et mon intention était autre ... celle de vous montrer ce que vous m'avez envoyé et ce sera par ordre d'arrivée .....

Je suis vraiment gâtée .... trop gâtée .....

 

1 mes présents

 

 LAMANUELLE  

MILLE MERCIS NADINE 

NADINE

 

 

NADINE 2

 

CARINNE87

MILLE MERCIS CARINNE  

CARINNE87

 

CARINNE87 2

 

Je vous retrouve demain pour la suite ......

 

Cadre9

 

 

signature_2(1)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Mady<br /> <br /> Bon anniversaire, que du bonheur pour toi avec ces beaux envois reçus pour le jour J qui va certainement ce prolonger.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Coucou ma Chère Mady,<br /> <br /> Superbe BAL ! Et ce n'est que le début. Je suis heureuse pour toi. C'est si agréable les surprises ! Bravo Nadine et Carine pour ces beautés.<br /> <br /> Bonne soirée à toi,gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: J'ai craqué !! J'attend mon RV de samsdi
Répondre
V
Oh que tout est joli et ton texte d'introduction très touchant ! Un post magnifique !<br /> <br /> BRAVO aux copinautes<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
superbe<br /> <br /> bon anniversaire en retard je ne savais pas<br /> <br /> peux tu me garder les timbres je les collectionne merci<br /> <br /> de bien jolies cartes biz
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> le jour J "s'est envolé" ! mais il avait "parachuté " de bien belles choses dans ta BAL ...Magnifiques envois de Nadine et Carinne , BRAVO !<br /> <br /> Bel après-midi , ici le soleil est de retour mais peut être pas pour longtemps ...<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité