Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
15 septembre 2017

Suite N° 2 du Jour J...

septembre

 

Bonsoir à toutes et à tous, 

Superbe journée aujourd'hui , j'en ai profité pour faire les grandes courses , pas grand monde dans les magasins ...... c'est pour cela que vous n'avez pu lire mon nouvel article mais également par  la faute de Canalblog qui nous "a bloqué " pour déposer les photos ( je n'apprécie guère)....... je vais donc m'empresser de vous montrer la suite N° 2 , celle ci n'est pas musicale bien évidemment mais artistique et vous constaterez de nouveau à quel point je suis SUPER gâtée .... MILLE MERCIS à notre amie TORTUE qui sans le savoir m'a offert un cocon de ver à soie que je rêvais de posséder ......

Carte de Tortue

 

Tortue 1

 

Tortue 2

 

De KiKi17  Mille Mercis Christiane ...

KiKi17

 

 

 

 

De MAMIECHAT qelle magnifique carte brodée , MILLE MERCIS Hélène 

 

 

Mamiechat

 

Je vous retrouve demain , cette fin de semaine est celle du PATRIMOINE ... prenez le temps d'aller voir les richesses de nos villes .....

Cadre9

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de très jolies attentions !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
I
Bravo à toutes avec une préférence pour la carte de mamichat!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
C
de magnifiques présents que tu mérites bien<br /> <br /> gros gros bisous et encore bel anniversaire<br /> <br /> lolo
Répondre
L
Je te souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques cartes et beaux cadeaux reçus.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
V
Oh tout est beau ! gâtée va !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité