Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
25 septembre 2017

Ronde des Anniversaires chez MANOU60 suite & fin ....

septembre

 

Re Bonjour à toutes et à tous , 

Comme promis voici donc la suite et fin de toutes ces belles ATC reçues lors de la Ronde des Anniversaires organisée par MANOU60 , un très GRAND MERCI à toi .... merci aux Amienautes participantes ........ce fût un réel plaisir ...

De TOUTOUNE51

de Toutoune 51

 

La mienne pour FRANçOISE 

467 pour Toutoune 51

Françoise

 

De GÂTEAURIGOLO

carte de Magali

Atc de Magali

La mienne pour MAGALI

 

468 pour Magali ronde anniv

Magali

 

De LAURENCE 

Carte de Laurence

ATC de Laurence

 

La mienne pour LAURENCE

469 pour Laurence ronde anniv

Laurence

 

De SYL 

carte de Sylvette

ATC de Sylvette

 

La mienne pour SYLVETTE

470 pour Sylvette ronde anniv

Sylvette

 

 

De MANOU60

 

MANOU2

MANOU 1

 

La mienne pour MANOU60

 

471 merci Mnou

 

Toujours aussi étourdie j'ai oublié de prendre en photo la pochette .......

 

Cadre9

 

 

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien en voilà de bien belles créas pour vos rondes bravo les filles bisous
Répondre
I
De beaux échanges, tes cartes brodées sont très jolies, bravo!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
V
Et la suite est tout aussi merveilleuse !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
magnifiques échanges...Bravo tout le monde
Répondre
M
OUI désolée et pourtant non je n'ai pas bu de bulles pour mon anniv !<br /> <br /> pas bien lu surtout<br /> <br /> je croyais que tu montrais les reçues et envoyées mais pour leurs anniversaires<br /> <br /> pas pour remercier
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité