Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
30 septembre 2017

ATC échange avec Tortue

septembre

 

Bonjour à toutes et à tous, 

Le mois se termine et nos échanges ATC également pour la période d'Octobre 2016 à Septembre 2017 avec le thème " Les Couleurs"  voici ce que j'ai reçu de TORTUE , grand merci à toi Martine pour cette belle aventure , une nouvelle va repartir le mois prochain qui n'est autre que demain et bien évidemment un thème bien différent ..... 

 

Martine avait choisi la couleur "ECRU"

P9150004_LI

 

 

Quant à moi la couleur " NOIR" en pensant à ARYA la magnifique chatte de son fils Matthieu ...

 

439 (3)_LI

 

Cadre9

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis, j'admire toujours ces beaux échanges. Bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
bravo à vous deux! très bel échange! bisous
Répondre
M
pas facile de broder en écru très bel ange<br /> <br /> trop mimi ce chat noir !!!
Répondre
D
Très beaux ATC et vraiment terrible le chat dont tu nous offres le portrait hérissé mdr !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bien vu le chat noir ! Belle soirée
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité