Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
5 octobre 2017

Les Anniversaires de Septembre

octobre

 

Bonjour à toutes et à tous,

Septembre est déjà derrière nous ...... mais ce n'est pas pour autant que nous avons oublié l'Anniversaire de MAMIECHAT  .... Voici ce que j'ai envoyé une carte lettre , je remercie la créatrice pour les explications que vous trouverez ICI j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser .....

BON ANNIVERSAIRE Hélène

 

carte pour Mamiechat

 

cadre octobre

 

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est belle !
Répondre
L
Bravo, ta carte pour Mamiechat est magnifique et merci à toi pour le lien.<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous
Répondre
C
je passe te souhaiter un bon week end et admirer cette jolie carte<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> lolo
Répondre
C
Très jolie version qui a dû faire une heureuse :-)
Répondre
D
Superbe cette carte enveloppe !<br /> <br /> Gros bisous et bon WE
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité