Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
10 octobre 2017

Ronde des Anniversaires chez MANOU60

octobre

 

Bonjour à toutes et à tous,

Le temps avance très vite , nous avons un peu de mal à le suivre surtout en ces journées tantôt humides, tantôt plus ensoleillées mais bon comme toujours nous nous plaignons et rien ne change .....donc après ce petit bavardage je vais donc vous montrer la Ronde des Anniversaires de Septembre et c'est MANOU60 qui a donc été mise à l'honneur puisque son anniversaire était le  24 septembre ..... Bon Anniversaire .....

Voici donc ce que j'ai envoyé pour "fêter" cet évènement , j'avais donc choisi "Les Anges" passionnée par ces petits êtres le thème fut un choix facile ....

 

Pour ne pas changer mes mauvaises habitudes , j'ai oublié de prendre en photo la pochette .....

 

447 Manou

Et pour la remercier de cette organisation à laquelle j'ai adoré participer ,  j'ai fait une Pocket Letter  "Ange" ...

Pochette pour PL

 

PL recto Manou

 

PL verso Manou

 

cadre octobre

 

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli plp belle surprise
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> un bien bel envoi pour ton amie ! BRAVO !<br /> <br /> bonne et belle journée , gros bisous ensoleillés .
Répondre
M
encore MERCI Mady mais je ne devais rien recevoir "normalement " car je ne suis pas dans ton groupe ;)
Répondre
C
Tu as joliment gâté ton amie. Les anges plaisent beaucoup. Gros bisous
Répondre
D
Misère, oserais-je le dire ? Je n'aime pas les angelots joufflus (je le dis tout bas pour pas qu'on m'entende...) Alors ce ne sont pas les tiens qui me dérangent, et en fait, rien ne me dérange dans les angelots. Alors va savoir pour quelle raison je réagis comme ça, mystère et boule de gomme. N'empêche je te félicite pour cette réalisation.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité