Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
30 octobre 2017

ATC échange avec TANTYNETTE

octobre

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici de retour sans jamais être partie .... juste très très occupée sans pour cela vous oublier ... octobre n'étant pas encore terminé ce sera pour demain je vais donc m'empresser de vous montrer notre échange avec TANTYNETTE , le thème " Fêtes des Grands Pères " sujet que j'avais choisi sans me rendre compte que nous allions devoir creuser nos méninges , mais le défi fut relevé , Bravo Chantal et grand merci à toi j'adore ton idée ...

 

PA140010

 

ATC de Tantynette

 

Voici la mienne ........

 

451 Bonne fête grands pères

 

cadre octobre

 

signature_2(1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres belle échange bravo
Répondre
C
Parce qu'elle existe, la fête des grand pères ! Très joli échange. <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
V
Encore une fois un échange au défi relevé c'est beau et tendre<br /> <br /> BRAVO LES FILLES<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
Waouh excellent, excellent, j'aime beaucoup la façon dont vous avez traité le sujet !<br /> <br /> Bravo les filles et gros bisous
Répondre
T
Coucou Mady,<br /> <br /> Merci encore pour ce thème ! Je revois mon grand père assis dans son fauteuil. Dommage qu'il soit parti trop tôt.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité