Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
1 novembre 2017

ATC échange avec TORTUE

PLUIE 4

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'aime guère ce mois de Novembre , impossible de l'éviter donc pour l'égayer je vais vous montrer notre échange privé  du mois d'Octobre avec TORTUE , nous repartons pour une année avec pour thème "LES FLEURS" , voici ce que Martine m'a envoyé une Gentiane , un grand merci à toi pour cette nouvelle aventure .....

 

ATC de Tortue

 

Je m'étais bien avancée pour mes échanges , c'est pour cela que vous allez voir encore des petites croix ..... Voici ce que Martine a reçu ...

 

453 gentiane pour Tortue

 

Novembre

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bien joli thème que les fleurs <br /> <br /> on verra des merveilles bravo
Répondre
L
Bravo à vous deux pour ce bel échange et ces très jolies fleurs.<br /> <br /> Le mois de novembre est toujours un peu triste.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous
Répondre
D
oh ces fleurs me rappellent nos vacances dans les htes Alpes, fin juin les prairies étaient recouvertes de toutes ces fleurs, et d'autres. Magnifique !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bien belle votre gentiane bisous
Répondre
L
houa !!! j'ai du me tromper. A qui j'ai dit que j'avais encore les tortues pour ta fille ... Celà doit être à Raymonde. Bon voilà , il va falloir revoir tout ça car ces petites bêtes atendent dans ma vitrine que je trouve le temps de les envoyer .... Biz de Lynette
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité