Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
5 décembre 2017

Les Anniversaires d'Octobre

VALIE CREA 2017

 

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord un Très Grand Merci à VALIE CRéATION pour nous avoir offert ce superbe GIF animé pour égayer notre nouveau et dernier mois de l'année 2017 ....

Je suis très en retard pour ne pas changer, mais comme le dit si bien le proverbe , il vaut mieux tard que jamais ...           donc je  vous montre la carte anniversaire que j'ai adressé à mon Fiston né en Octobre et motard inconditionnel de ces "grosses machines " qui font si peur à sa Maman .... 

 

 

49 ans

 

 

cadre pinterest

 

 

 

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo superbe bisous
Répondre
D
En retard mais bon anniversaire à ton fils !<br /> <br /> comme tu le sais le mien a fêté ses 49 ans le 21 d'octobre<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
De rien, c'est vous qui choisissez de faire vivre mes créas et je suis heureuse de les revoir ça et là ! ta carte est très très belle,un coté vintage qui ne me déplait pas et comme je comprends la maman quant à la passion de son fiston...<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
La carte est tres belle bonne journée
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> je souhaite , avec beaucoup de retard !!! un très heureux anniversaire à ton fils !<br /> <br /> Tu lui as réalisé une superbe carte , BRAVO !<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité