Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
11 décembre 2017

ATC échange avec TANTYNETTE

VALIE CREA 2017

 

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voici donc bien en HIVER avec ce vent violent , et c'est pour cela que notre amie TANTYNETTE  avait choisi le thème " Il fait froid" pour notre échange d'ATC de novembre , mi septembre tous mes échanges d'ATC étaient terminés c'est pour cela que vous verrez encore des petites croix un certain temps ..... Voici donc ce que Chantal m'a envoyé , grand merci à toi pour ta petite merveille .....

 

Pochette de Chantal

 

J'adore ton petit Caliméro , c'est un peu moi quelque part , toujours des petits "malheurs " à l'horizon .....

"c'est pas zuste "

ATC de Chantal

 

Voici la mienne  grille trouvée sur PINTEREST  "réseau immensement riche de toutes les activités pensables et inimaginables"  ........j'ai "encore" oublié de prendre en photo la carte postale jointe ..... je sais que sur le blog de notre amie vous pourrez la retrouver .....

 

445 il fait froid cd48

 

cadre pinterest

 

signature_2(1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh j'adore, très original tant le Caliméro que le petit canard !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
trop mimis ces petits échanges. Ici aussi vents violents, et moi, snif snif c'est une partie de la toiture qui est partie et c'est toujours pas bâché, et il pleut encore et encore et "glagla" fait froid !!!! Bisous Bisous de Lynette
Répondre
C
j'adore toujours vos idée et surtout vos créas bisous
Répondre
T
Coucou Mady,<br /> <br /> Encore un régal pour notre échange de Novembre. Et le même plaisir !<br /> <br /> Aujourd'hui soleil après la journée d'hier très venteuse.<br /> <br /> Gros bisous ma tendre Amie.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
T
Joli joli ;-) bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité