Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
14 décembre 2017

Ronde des Anniversaires chez MANOU60

VALIE CREA 2017

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je me dépêche et me dépêche encore pour vous montrer la Ronde des Anniversaires organisée par MANOU60  , en ce mois de novembre qui est déjà loin derrière nous voici ce que j'ai fait parvenir à GATEAURIGOLO  et à LAURENCE  dont l'anniversaire était le 9 novembre .... Bon Anniversaire Magali & Laurence ....

Un Grand Merci à Manou pour l'organisation de cette très belle ronde .....

Pour Gateaurigolo

pour Magali

pour gateaurigolo

 

Pour Laurence,

 

pour Laurence

456 pour Laurence

 

cadre pinterest

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup bon week end bisous
Répondre
D
gros coup de coeur pour ton papillon !<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
M
superbes j'aie un petit faible pour le papillon mais la rose est aussi magnifique<br /> <br /> bonne soirée Mady
Répondre
C
voici encore deux bien belles creas bravo bisous
Répondre
M
coucou Mady ,<br /> <br /> deux splendides ATC et super bien présentées ! Tu as dû faire des heureuses avec ces magnifiques broderies .<br /> <br /> Douce soirée , bien au chaud , gros bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité