Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
30 décembre 2017

ATC échange avec TORTUE

VALIE CREA 2017

 

Bonjour à toutes et à tous,

Voici donc 2017 qui se termine , et nos échanges avec TORTUE également,  en ce mois de Décembre le thème choisi par Martine était "ROSE de NOËL " , je vous montre la petite merveille reçue ... vous allez me dire oui mais !!! il vous manque Novembre et oui c'est exact .... l'enveloppe envoyée par Martine pour nos échanges c'est volatilisée et notre amie a du refaire 2 ATC ...... Merci Martine pour ce désagrément .... je n'en dirai pas de même pour la Poste ....

ATC de Tortue

 

 

La mienne , rien de compliqué, il me faut juste oublier les petites croix .... pas facile savez - vous !!!!

 

478 rose de Noël pour tortue

 

cadre pinterest

 

signature_2(1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bel échange ;-) bisous
Répondre
C
tres joli bisous
Répondre
V
Toujours de très beaux échanges que 2017 comble tous tes désirs<br /> <br /> et que notre Amitié perdure<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> ps ma carte pour toi est partie le 29
Répondre
C
magnifiques ATC<br /> <br /> encore merci pour ta gentille et très jolie carte<br /> <br /> je te souhaite encore tous mes voeux<br /> <br /> et un bon réveillon <br /> <br /> bisous biosus
Répondre
D
Oui je comprends que c'est difficile pour toi de devoir renoncer à tes petites croix mais dis toi que tu a pu en profiter et nous en faire profiter aussi.<br /> <br /> Une nouvelle ère est annoncé et tu feras d'autres choses, n'en doute pas.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité