Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
12 janvier 2018

Les Anniversaires de Décembre 2017

janvier 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Décembre est loin derrière nous ... et pourtant deux de mes Amies et Amiesnautes ont eu la grande chance de "Fêter" leur anniversaire, c'est pour cette occasion que j'ai fait des petits paquets cadeaux  et je sais car mon petit doigt me l'a dit qu'ils ont été appréciés ......

Bon Anniversaire les filles ....

Pour mon Amie EVELYNE  qui adore les chats et les chouettes .....

Voici une boite réalisée en carton et Skivertex.....

 

 

1 boite fermée

 

2 Boite ouverte pour Evelyne

 

et son contenu un dessous de plat en porcelaine peint...

 

 

Dessous de plat Roméro Britto

 

Une très jolie carte que Danie avait réalisée pour l'Association " Pour Adam"

144b pour Evelyne carte de Danie BA pour Adam

 

Pour notre LOLO  ... qui ne connait pas Laurence , la générosité même ... voici ce qu'elle a reçu ...

Carte N°3 pour LoLo

 

Quelques babioles pour ses superbes créations ...

 

petits plus pour Lolo

 

 

cadre vide

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belles toutes ces créations bravo ma belle big bisous
Répondre
C
wow trop bien gros bisous
Répondre
E
jolis cadeaux !
Répondre
M
jolies réalisations!!! Bravo<br /> <br /> Bisous; Marie
Répondre
C
Très belles créations faites, bravo.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ta jolie carte qui brille de ses étoiles. Elle est simple mais me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin se semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité