Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
14 janvier 2018

Les Cadeaux de Noël de TANTYNETTE

janvier 2018

 

Bonjour à toutes et à tous,

Comme chaque année avec TANTYNETTE nous nous échangeons  des surprises à l'occasion de la traditionnelle Fête de NOËL  voici les petits paquets à ne découvrir que le 25 Décembre , l'envie de les ouvrir me tenaillait.. mais j'ai tenu bon "Ne Pas Ouvrir avant le Jour J "   ... avec vous nous allons donc découvrir le contenu de chaque paquet ... un Très Très Grand Merci Chantal pour tes Merveilles , Un grand Merci pour ton Amitié et ta  gentillesse .....

Promis demain je vous montre mon envoi pour Chantal  ...

 

 

1 Surprises de Tantynette

2 petite partie des cadeaux de Chantal

3 papillon Perga

4 photophore

5 boule de Noêl

6 les 7 sachets

7 les gourmandises

8 PL

9 carte de Noêl

10 carte de voeux

 

 

cadre vide

 

signature_2(1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Purée de petits pois tout ceci est sublime, c'est fou ce que ton amie t'a offert, il y a des heures d'ouvrage dans tout ceci et que d'amitié !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
que c'est beau bravo les filles toujours du bonheur a voir vos échanges bisous
Répondre
I
Un très bel échange, bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
V
J'Adore ce que fait Tantynette et waouh tout ce que tu as reçu de sa part est sublime<br /> <br /> BRAVO A ELLE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> eh ben dis donc !!! tu as été super gâtée par notre tite Tantynette , très contente pour toi et un grand BRAVO à Chantal pour toutes ces merveilles ! j'adore sa carte de Noël ...<br /> <br /> Bel après-midi , gros bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité