Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
15 janvier 2018

Cadeaux de Noël pour TANTYNETTE

janvier 2018

 

Bonjour à toutes et à tous ,

Hier je vous ais montré ce que j'avais reçu de notre amie TANTYNETTE , donc aujourd'hui je peux vous montrer ce que j'ai fait parvenir à  Chantal pour nos échanges d' Amitié à l'occasion des fêtes de Noël ...

 

les surprises

Le porte aiguilles avait  été fait pour son Anniversaire en Avril ,

mais tête de linotte que je suis vous imaginez la suite ...

porte aiguilles

 

5 Pochette PL pour Tantynette

 

5 PL pour Tantynette

5 verso de la PL pour Tantynette

 

1 boite ferméé pour Tantynette

4 boite et vase pour Chantal

 

1 Vase pour Chantal

2 vase pour Tantynette

 

PC100002

 

cadre vide

 

signature_2(1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh je te félicite quels jolis cadeaux pour Tantynette c'est génial !<br /> <br /> BRAVO A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
Waouh!!! Que de belles choses!!! J'adore la boite du vase et le porte-aiguilles!!!<br /> <br /> Belle journée, bises. Danielle
Répondre
T
Oh Mady que de beaux cadeaux reçus !<br /> <br /> J'adore mais J'adore mon vase dans sa boite. C'est magnifique !<br /> <br /> Ton porte aiguilles est toujours avec moi . Depuis une semaine je fais de la broderie sur carton et ça me plaie ! Merci aussi pour ma PL que j'oublie toujours de te faire.<br /> <br /> Pour peu de chose comme tu dis, j'ai été superbement gâtée.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous et encore merci ma Chère Amie.
Répondre
C
trop beau toutes cees créas et j'adore ta boite avec la bougie bravo bisous
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> tu l'as bien gâtée toi aussi avec ces somptueux cadeaux ... Le vase ... quelle merveille !!! <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité