Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
21 janvier 2018

Cartes de Voeux reçues et envoyées

janvier 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas vous .... mais moi je me vois vieillir à une allure c'est fou .... nous sommes déjà le 21 Janvier .... alors vite avant que ce mois de l'Amitié grâce aux échanges de Voeux ne vienne fermer ses portes je vais vous montrer les cartes qui ont remplies ma BAL et les miennes qui n'ont fait qu'imiter les premières .... vos Merveilles mes chères Amiesnautes sont classées par ordre d'arrivée ...ce n'est que le début ...... un IMMENSE MERCI à chacune d'entre vous pour votre Amitié et Générosité de Coeur comme c'est BON ....

MAMICHAT

Merci Hélène

 

carte de Hélène

 

Pour Mamichat

 

410 Merry Chrismas cd44

 

400 Sapin bonne année

 

pour Mamichat

SHANON 

Merci Shanon

 

Carte de Shanon

de Shanon

 

Pour Shanon

 

petits plus pour Shanon

pPL POUR SHANON

 

5 pour Shnanon

 

 

VALIE

Merci Valie

 

Carte de Valie

Pour Valie

pour Valie

cadre vide

signature_2(1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques cartes recues
Répondre
S
magnifiques échanges d'amitié! encore merci de m'avoir tant gâtée Madeleine. Je ne sais pas si tu as remarqué une nouvelle technique de ma part avec le cerf... ce sont des hobbydots mis au cutter sur une grille point de croix... tu as une pièce unique! lol. bisous...
Répondre
T
De bien jolies réalisations ! ;-)
Répondre
M
Tout est tres beau bonne journée
Répondre
V
Voilà de quoi se dire que le mois de janvier se termine mais s'ouvre sur une année de partage, d'échanges et d'amitié<br /> <br /> BRAVO A TOI ET A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité