Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
23 janvier 2018

Cartes de Voeux reçues et envoyées

janvier 2018

 

Bonjour à toutes et à tous ,

Aujourd'hui je continue à vous montrer ce qui a permis à ma BAL de grossir à vue d'oeil et en parralèles les votres aussi ......votre Amitié et votre générosité  en est le résultat ... un IMMENSE Merci à chaque d'entre vous pour ces voeux échangés .... et ce n'est pas fini .....

De LYDIE ,qui fût  ma "professeure de pergamano" pendant qq années ..

Merci Lydie

 

CARTE DE LYDIE

 

Pour Lydie

pour Lydie

 

De LOUISETTE , une ancienne voisine partie très loin et qui ne m'oublie pas 

Merci Louisette

 

CARTE de Louisette F

 

 

Pour Louisette

Pour Louisette

Pour ma cousine ZOé nous pensons très fort à vous deux ....

157 pour Zoé

De mon  amie CAMILLE du Québec

Merci CAMILLE

Carte de Camille du Québec

Pour Camille

Carte 4 pour Camille

 

DE CRISTAL24

Merci Jeannine

 

CARTE DE CRISTAL

 

Pour Cristal24

Carte pour Cristal

 

cadre vide

 

signature_2(1)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouettes échanges amicaux pour cette nouvelle année
Répondre
C
Très belles cartes reçues et faites. Bravo à toutes.<br /> <br /> Et encore merci pour celle que j'ai reçu.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeanninz
Répondre
C
woauh aussi belles les unes que les autres bravo bisous
Répondre
E
du très beau courrier !!!
Répondre
V
WAOUH quand je regarde les cartes de ta bal, je me demande pourquoi je n'ai pas eu ces superbes idées !<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité