Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
25 janvier 2018

Cartes de Voeux reçues et envoyées

janvier 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Bien gâtée par de superbes cartes de Voeux je m'empresse de vous les montrer et surtout de remercier les créatrices qui ont oeuvrées pour remplir ma BAL à Bonheur  , mais sachez que je ne suis pas en reste leur BAL ont été  garnies par mes soins .... c'est aussi ça l'Amitié ....

 

De LOLO

Merci Laurence

 

Carte de Laurence h

 

cadeaux de Lolo

 

Pour Laurence , un doublet Anniversaire et Meilleurs Voeux 

Carte N°3 pour LoLo

petits plus pour Lolo

 

 

De CARINNE87

Merci Carinne

 

Carinne87

 

Carte de Carinne

 

CARTE DE CARINNE OUVERTE

Pour Carinne 87

154 pour Carinne22

 

De LAURENCE  P.

Merci Laurence

 

Carte de Laurence P

 

Pour Laurence P.

carte pour Laurence P

 

De JOSIANE B. avec qui nous avons pratiqué l'Art du Parchemin sous la houlette de LYDIE  notre animatrice.

Merci Josiane

Carte de Josiane B

 

Carte ouverte de Josiane B

 

Pour Josiane.

 

 

carte pour Josiane B

 

cadre vide

signature_2(1)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles cartes par ici bravo à vous bisous
Répondre
S
magnifiques échanges! bravo à toutes! et du Turron d'Espagne!!!! gros bisous...
Répondre
D
Effectivement de vraies petites pépites par ici !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
L
Un panel de belles cartes reçues et réalisées! Bises Nadine
Répondre
T
Toutes superbes!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité