Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
28 janvier 2018

Cartes de Voeux envoyées

janvier 2018

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous retrouve pour le final des envois de cartes de Voeux pour la nouvelle année 2018 ...

Pour mon amie CHRISTIANE qui a quittée notre ville pour la Province et rejoindre sa famille  ...

Merci Christiane pour ton courriel si touchant , tu nous manques ...

PC160003

 

Pour MAMISETTE en lui souhaitant bonne chance pour son projet ...

487 pour Mamisette Noël

488 pour Mamisette

pour mamisette

 

Pour DANIE,

Merci Danie car je sais que tu vas de nouveau en cette année 2018 soutenir l'Association "Pour ADAM"

carte fermée

Carte ouverte

 

 

 

cadre vide

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours de splendides échanges! bravo à toutes!!! bisous...
Répondre
T
Superbes ;-) bisous
Répondre
D
Encore un grand merci pour ta gentillesses,<br /> <br /> et plein de gros bisous
Répondre
I
Bravo pour tes jolies cartes, très amusante la carte-boule de Noël!<br /> <br /> Belle semaine, bises. Danielle
Répondre
D
Que du beau ! Que du beau<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité