Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
31 janvier 2018

Echange Carte de Voeux chez MANOU 60

janvier 2018

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous retrouve en ce dernier jour du mois de l'Amitié grâce aux Voeux traditionnels, et en cette nouvelle année 2018 , MANOU60 nous a gentiment proposé d'échanger une carte de Voeux , soit achetée, brodée , scrappée ou toute autre technique , comment résister à cet appel , voici donc celle que j'ai reçue de ma  binôme CHANTAL  , Un grand merci à Manou pour l'organisation réussie  ... 

Merci CHANTAL pour ta Superbe carte brodée , je ne cesse de dire et de le répéter, j'adore car je ne sais pas faire ..

carte échange chez manou

 

La mienne une scrappée  pour Chantal ..

Bonne année chez Manou

Mais ce n'est pas tout ... J'ai reçu cette belle carte de  MANOU, merci ....

 

carte de Manou60

Et voici la mienne entre scrap et pergamano pour la fleur de Noël.. adréssée à Manou..

carte pour Manou

 

cadre vide

 

signature_2(1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
splendides échanges! bravo à toutes! bisous...
Répondre
D
une jolie façon de se souhaiter une belle année !
Répondre
C
Comme elles sont belles, toutes ces cartes ! Gros bisous
Répondre
V
Fabuleux échanges BRAVO les filles j'adore ta carte rouge !<br /> <br /> Les échanges renforcent l'amitié le partage et la création<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
supr bal à bonheur bravo bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité