Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
2 février 2018

ATC échange chez SANDRINE72

Valie

Bonjour à toutes et à tous,

 Je souhaite tout d'abord remercier VALIE pour m'avoir permise d'utiliser ce magnifique GIF de sa création et ainsi  égayer mon blog en ce mois de Février ... MERCI Valie ...

Je ne pensais pas faire trop d'échanges en 2018 mais voilà le message "perso" de SANDRINE72, m'a vraiment touchée et je n'ai pas pu  dire  NON ... Un thème particulier ,  il fallait réaliser  une ATC " Bonne Année" avec le mot "JOIE" et c'est avec Joie que j'ai fait parvenir à notre MAMISETTE ma petite création scrappée et sa petite pochette de présentation..

Un grand merci à Sandrine pour cette nouvelle organisation d'échange réussi ....

Pour Mamisette

 

^pochette de présentation Bonne année

.

496 Bonne année 2018 chez Sandrine por Mamisette

Et j'ai reçu de  MICHELINE T. grand merci, à toi pour ta jolie carte , ton gentil message et ta superbe ATC bien cachée dans sa pochette ...

 

CARTE BONNE ANNéE

 

pochette de Micheline T

 

ATC de Micheline T

 

 

 

 

 

cadre vide

 

signature_2(1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir participé ! Je suis ravie que l'échange se soit bien déroulé ! Bravo pour vos atc ! A bientôt ! Bisouxxx
Répondre
S
comme toujours de magnifiques échanges ATC. j'aime beaucoup aussi les petites enveloppes, bien plus jolies que les mini étuis en plastique. bravo à toutes. bisous
Répondre
M
Tres beau échange .<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
D
Le gif de Valie est superbe et vos échanges, une nouvelle marque d'amitié.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
bravo !!!
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité