Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
9 février 2018

ATC échange avec TORTUE

Valie

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne vous parlerai pas du temps ... la neige est un spectacle à elle toute seule .... mais voilà quel handicape pour les personnes qui doivent aller travailler et le problème est identique pour les inondations ..... mes pensées vont vers celles et ceux qui souffrent de cette météo bizaroïde .... pour vous donner un peu de "Soleil" dans le coeur faute de le voir à nos fenêtres je vais vous montrer notre échange d'ATC du mois de Février avec notre amie TORTUE , le thème "La Fleur Violette" , merci Martine pour ta superbe réalisation qui va rejoindre ses copines dans le classeur .....

 

ATC de Martine

et ce n'est pas tout , une carte qui en dit long , j'ai beaucoup rit en la regardant ... et vous ?????

carte de Martine

 

 

 

Voici la mienne que j'avais accompagnée d'une carte postale recette et bien évidemment j'ai oublié de la prendre en photo , en allant visiter le blog de Martine vous pourrez la voir ....

492 violette avec Tortue

 

cadre vide

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique échange! bravo à vous deux. bisous....
Répondre
D
bravo les filles
Répondre
T
Coucou Mady,<br /> <br /> Et oui c'est moi ! Je vais faire un tour de vos blogs. Je vous ai tellement négligé !<br /> <br /> Votre échange est superbe comme toujours. Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous.
Répondre
C
j 'adore tes atc bises
Répondre
D
Très jolis échanges, on sent le printemps qui arrive chez vous !<br /> <br /> la carte Touvamalgie = excellente !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité