Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
13 février 2018

Les Anniversaires de Janvier 2018

Valie

 

Bonjour à toutes et à tous,

Enfin la neige a fait le choix de fondre ... hélas les rivières vont de nouveau déborder ... que c'est triste si au moins le Soleil daignait venir assécher toute cette eau .... quel soulagement pour tous .... Pourtant mon blog n'a pas pour vocation de parler de météo mais je ne peux m'empêcher de penser à tous ces gens qui écopent et écopent encore et encore ....

Malgré ces gros aléas de la vie je voudrais vous montrer une cartounette réalisée par DANIE pour l'association "Pour ADAM" cette superbe cartounette est partie vers   la filleule de Mari-chéri , elle vient de fêter ses 16 ans en Janvier , elle fût appréciée à sa juste valeur .... Merci Danie je te suivrai encore cette année ...

Pour Manon P

 

cadre vide

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est superbe cette carte !
Répondre
D
Hihi, il faut dire que ce visage femme-chat est ravissant, dès que je suis tombée dessus j'ai eu un coup de coeur. Dommage que ça prenne un temps fou pour trouver l'image qui nous plait... Gros bisous à toi et merci pour ce petit mot
Répondre
L
une fort jolie carte, bises Nadine
Répondre
V
waouh quelle jolie carte ! BRAVO A TON AMIE<br /> <br /> Hier, beau soleil ici mais bon aujourd'hui, il pleut et il fait froid... Je pense avec toi avec toutes ces personnes qui n'ont de cesse d'avoir les pieds dans l'eau<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Elle fort belle, en effet et Danie appelle la générosité par la sienne qui est grande. Gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité