Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
26 février 2018

Cartonnage 2017

Valie

 

Bonjour à toutes et à tous,

Mon oeil est toujours un peu douloureux , les lunettes de soleil sont de sorties , je ne vais pas abandonner mon blog qui est aussi ma planche de salut...Afin de me permettre d'écrire cet article il sera programmé petit bout par petit bout .

Il y avait très longtemps que je n'avais pas retouché à mes outils de cartonnage , et bien voilà ce que j'ai pu réaliser en 2017 , avec des cartons de 25mm et 30mm sans "Massicot" seulement à l'aide d'un  "cutter" de la Marque Rougier & Plé  efficace à souhaits ..... je peux vous affirmer que ce fut dur, dur ....  Mes petites boîtes sont simples ,mais  elles m'ont permises d'offrir mes "Porcelaines" ...... le tout a été très apprécié ....

 

1 boite fermée

 

2 Boite ouverte pour Evelyne

 

1 boite ferméé pour Tantynette

 

2 boite ouverte pour tantynette

 

1 boite fermée pour Tortue

 

2 boite ouverte pour Tortue

 

1 boite fermée Erik

 

2 boite fermée pour Erik

 

1 boite fermée pour ChriEve

 

2 Détail de la boite de Chrieve

 

3 boite ouvert Chriseve

 

cadre vide

 

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ces boites sont magnifiques ! J'aime beaucoup le cartonnage, mais je n'ai jamais osé me lancer dans la confection d'une boite.<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité