Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
1 mars 2018

ATC échange chez Amélie

-V-H_z1XxOYT81t4DyNdDqsAG8A valie

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici de retour pas terrible mais nous allons faire avec ...... Merci VALIE pour cette nouvelle création que j'adopte , nous attendons le printemps avec grande impatience , verrons nous des "martinets" cette année ????? 

Je me suis inscrite chez AMéLIE  pour un échange d'ATC  St Valentin  ma binôme était SYLVETTE , Merci pour ta superbe ATC , je suis ravie de ce nouvel échange réussi et comme je les aime .... Grand merci à vous deux...

 

Une jolie carte originale  de Sylvette

carte de Sylvette

 

Sa superbe ATC

 

ATC de Sylvette

 

Voici mon envoi pour  Sylvette ...

 

Pochette pour sylvette

 

497 pour Sylvette

 

cadre2 libre de droit

 

signature_2(1)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bel échange ;-) bisous
Répondre
C
Superbe ! Que de fidélité dans vos échanges ... Gros bisous à partager et bon week end pluvieux.
Répondre
S
très bel échange! suis tellement contente de te retrouver Madeleine. J'espère que ça va aller de mieux en mieux. ton mari a parlé d'un accident... je t'envoie plein de gros bisous...
Répondre
L
Que de beaux envois, bravo pour ce bel échange.<br /> <br /> Il fait vraiment très froid, prend bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
belles créas<br /> <br /> bises de manou en espérant une meilleure santé pour toi
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité