Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
3 mars 2018

ATC échange avec TANTYNETTE

-V-H_z1XxOYT81t4DyNdDqsAG8A valie

 

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai pris un peu en retard pour vous montrer notre échange  de Février avec TANTYNETTE avec pour thème le  "Papillon" , un grand merci à toi Chantal pour cette nouvelle aventure 2018 ....

Voici donc ce que j'ai reçu , nous avons décidé de  collectionner également les pochettes ...

pochette de Tantynette

 

 

ATC de Février de Chantal

 

Voici ce que Chantal a reçu

 

présentation papillon

 

464 pour Tantynette Papillon

 

cadre2 libre de droit

 

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles comme toujours super sympa bisous
Répondre
C
une preference pour la deuxieme elles sont tous tres belle bisous
Répondre
L
Bravo à vous deux pour ce beau travail, encore un bel échange!<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous
Répondre
T
Tres joli tout ca ;-) bisous
Répondre
T
Coucou Mady,<br /> <br /> Merci encore pour ce superbe échange. <br /> <br /> Cette semaine j'ai failli perdre ma petite , son coeur et maintenant de l'eau dans les poumons. Elle a un traitement d'un mois. Je ne te dis pas je suis toujours sur le qui vive ! Elle ne doit plu faire de marche, courir et jouer.<br /> <br /> Voilà mes soucis. J'espère que pour toi ça va mieux.....<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité