Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
13 mars 2018

ATC échange Coeur chez Manou60

-V-H_z1XxOYT81t4DyNdDqsAG8A valie

 

Bonjour à toutes et à tous,

En Février  MANOU60  nous a proposé un nouvel échange dont le thème était " COEUR", comment résister ..... impossible ... ma binôme Laetitia D.  qui n'a pas de blog dommage pour nous et que je remercie pour sa petite merveille et bien entendu Manou pour l'organisation ...

L'ATC " Coeur "de Laetitia

 

ATC de Laetitia

 

Voici mon envoi pour Laetitia....

 

pochette Laetitia

 

500 Coeur chez Manou pour Laetitia

 

cadre2 libre de droit

 

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bel échange. Je craque sur ton petit coeur tout fleuri Madeleine! trop beau!!! bisous...
Répondre
L
Coucou Mady,<br /> <br /> Bravo à vos deux pour ce bel échange et ces magnifiques réalisations.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
G
Un bel échange...
Répondre
P
Superbe échange !!
Répondre
I
Trop beau ton cœur!!! Bises. Danielle
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité