Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
21 mars 2018

ATC échange avec TANTYNETTE

-V-H_z1XxOYT81t4DyNdDqsAG8A valie

 

Bonjour à toutes et à tous,

Nous étions donc de nouveau en hiver ces derniers jours , tout le monde parle du réchauffement de la Planète , je veux bien y croire mais pourquoi la neige était encore présente , c'est un mystère que nous aurons bien la peine à élucider ... mais en attendant de trouver la réponse je vais vous montrer notre échange ATC avec TANTYNETTE , la encore une surprise choix de Chantal , bien savoureuse car il s'agit de "Gourmandise" , un grand merci à toi Chantal pour ta petite merveille comme toi j'adore le chocolat .... nous nous retrouverons le mois prochain pas très loin de nous pour un nouveau thème ....

Pochette de Tantynette en mars

 

ATC de Tantynette de mars

 

Voici mon  gourmandise  et sa pochette à collectionner ....

 

Pochette pour Tantynette

 

480 gourmandise avec Tantynette

 

cadre2 libre de droit

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhh j'adore votre échange gourmand! quel régal pour les yeux, autant vos splendides ATC et que les enveloppes. je craque sur ce nouveau style d'envoi! bisous ...
Répondre
P
vos ATC sont à croquer ! superbes ! bravo à toutes les deux
Répondre
I
Un bel échange, avec beaucoup d'humour!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> superbe échange ! Un régal ... pour les yeux ces ATC gourmandes ! BRAVO à vous deux !<br /> <br /> Bonne soirée , après une journée super ensoleillée ici , mais toujours du vent ...<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
L
oh les gourmandes !!<br /> <br /> moi et le chocolat, c'est un grand amour<br /> <br /> belles atc<br /> <br /> bizou
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité