Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
24 mars 2018

ATC échange avec TORTUE

-V-H_z1XxOYT81t4DyNdDqsAG8A valie

 

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelque temps je vous avais parlé d'un projet , celui de réaliser avec l'aide des amiesnautes chez SANDRINE72 des ATC tout style , broderie, scrap, dentelle de papier il m'en fallait 9 , le nombre que comporte mon prénom de l'Etat Civil, notre amie TORTUE généreusement m'a proposé de me broder la lettre D et moi en contre-partie je lui offrirai  la lettre V ... et bien c'est fait ....

 

Un très joli D qui va fleurir mon prénom ... Mille Mercis Martine ....

ATC de Martine

 

J'ai repris mes outils de "Pergamano" , voici le V en échange ....

 

503 V pour Tortue

 

cadre2 libre de droit

 

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Te manque-t-il encore des lettres?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo, c'est un très bel échange, très jolies les initiales et j'aime beaucoup avec le petit papillon.<br /> <br /> Douce soirée, gros bisous
Répondre
S
très bel échange de bons procédés Madeleine! bravo pour vos splendides ATC! bisous..
Répondre
D
Encore un très bel échange et puis c'est une bonne idée qui a va pouvoir faire plein de petits.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Vos deux créas sont sublimes ! 2 techniques différentes mais toutes deux élégantes !<br /> <br /> BRAVO LES FILLES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité