Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
12 avril 2018

Les Anniversaires de Mars 2018

Y0LuKi_oMMsisrANnvRQOTadHQgVALIE

 

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici de retour sans avoir été loin ... pas de blabla mais des actes ... je vous montre donc les cartes et présents que j'ai réalisés pour les anniversaires de mes  amies et amiesnautes en ce mois de Mars loin derrière nous déjà ...

Merci à VALIE pour sa création d'Avril ...

 

Pour une amie de ma Maman qui est devenue la mienne depuis 50 ans et a qui je dois tellement ...

Les 94 printemps de Madame L.

Pour Ch Léger

 

Pour mon amie Camille du Québec ....

carte pour Camille

 

Pour notre CARINNE87 , quelques bidules dont je ne retrouve pas les photos ... petite tête ...

 

pour Carinne22

 

Pour CRISTAL24

 

pour Cristal24

 

 

 

cadre avril

 

 

signature_2(1)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes tes cartes !!! ;-) bisous
Répondre
D
De très jolies cartes, toutes différentes et je suis contente que tu puisses ainsi te renouveler en scrappant.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Tu as magnifiquement oeuvré plein de tendresse et de jolies cartes dans ton post !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Bravo tout est bien joli
Répondre
D
Que de belles réalisations, je suis scotchée quelquefois par toutes ces idées<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité