Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
20 avril 2018

ATC échange Lapin de Pâques chez Manou60

Y0LuKi_oMMsisrANnvRQOTadHQgVALIE

 

Bonjour à toutes et à tous,

Aurions nous "sauté" une saison  de l'hiver serions nous déjà en été ?.... je ne vais pas me plaindre et vous non plus je pense , nous profitons de ce magnifique soleil et sommes moins devant nos écrans , pourtant j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer en commençant par notre échange d'ATC  chez MANOU60 qui avait pour thème le LAPIN de PÂQUES , un grand merci à ma binôme Dominique D.pour sa superbe carte et sa magnifique ATC ,pas de blog dommage pour nous ,   un grand merci à Manou pour l'organisation ...

 

carte de Domino

 

DSC_4741

 

Et voici ma pochette et son ATC

 

pochette lapin

 

504 lapin chez Mamou

 

cadre avril

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mimi ces nouveaux lapinous !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo à vous deux.....Magnifiques cartes & pochettes...et si mimi
Répondre
C
encore un échange super sympa bravo bisous
Répondre
T
Trop mignons ces petits lapinous !<br /> <br /> Bravo pour cet échange encore bien réussi.<br /> <br /> Bel après midi Mady, gros bisous.<br /> <br /> Chaud ! Chaud !!
Répondre
L
Un chouette échange encore, bravo pour vos réas les filles! Bises Nadine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité