Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
26 avril 2018

ATC échange avec TANTYNETTE

Y0LuKi_oMMsisrANnvRQOTadHQgVALIE

 

Bonjour à toutes et à tous,

Le grand W-E du 1er Mai approche , alors je vais m'empresser comme d'habitude pour vous montrer notre échange d'ATC du mois d'Avril qui avait pour thème  "Fleurs" que j'avais choisi , j'ai reçu de TANTYNETTE des petites merveilles dont elle a le secret , Grand Merci Chantal à très bientôt en Mai qui est proche pour un nouveau thème  ....

 

 

Pochette de Chantal

 

ATC Fleurs de Chantal

 

Voici ce que Chantal a reçu en ce mois d'Avril

 

 

pochette pour avril

 

462 dleurs pour Tantynette

 

cadre avril

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à vous deux pour vos jolies créations fleuries !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bravo à vous deux pour ce bel échange et ces magnifiques réalisations.<br /> <br /> Bon weekend du 1 mai et bonne fête du muguet.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Des très belle ATC bravo bonne journée
Répondre
L
magnifiques atc très belles bizou
Répondre
C
encore bravo les filles et pour 1 mai un brin de muguet je le sens déjà son odeur bisous....
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité