Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
10 mai 2018

ATC échange chez SANDRINE72

_XlsudYA4Sl2BnmHjw6a_5EVLzU MAI VALIE

 

Bonjour à toutes et à tous,

Un peu frisquet le vent et un soleil qui joue à cache cache après ces grosses chaleurs il fallait s'y attendre ... mais en attendant de retrouver un superbe soleil je vais vous montrer notre échange d'ATC organisé par SANDRINE, le thème

" 1er MAI"  un brin de muquet et la petite coccinelle " ,

et c'est avec Michèle47 que j'ai eu la joie d'échanger mon ATC , Merci Michèle pour cette jolie carte d'Amitié , j'adore l'originalité de ta réalisation , Merci Sandrine pour cette organisation encore une fois réussie en ce qui me concerne .... 

 

carte de mai Michèle 47

 

P5100001

Voici ce que j'ai fait parvenir à ma Binôme,

Pochette pour Michèle47

 

505 Muguet 1er mai

 

cadre

signature_2(1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir participé à cet échange de petit bonheur ! Bravo pour ces jolies atc ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
T
Tres joli de part et d'autre, bravo. Bisous et bonne semaine
Répondre
C
une préférence pour la pergamano bon week end bises
Répondre
C
Bel échange. C'est sympa.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Bravo pou ce bel échange!!!<br /> <br /> Belle soirée! Bises. Danielle
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité