Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
13 mai 2018

ATC échange chez SANDRINE72

_XlsudYA4Sl2BnmHjw6a_5EVLzU MAI VALIE

 

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui dimanche je viens vous montrer notre échange organisé par SANDRINE dans la rubrique " A VOUS de DECIDER" chacune choisi son thème et le mien était FLEURS , j'ai donc envoyé à notre MAMISETTE  "des fleurs" et j'ai reçu de JEANNINE 71 cette superbe ATC  , Grand Merci à toi sans oublier Sandrine pour l'organisation ..... J'adore ces échanges réussis ....

 

 

Voici ce que j'ai fait parvenir à MAMISETTE

pochette pour Mamisette

 

507 fleurs pour mamisette chez Sandrine

 

et ce que j'ai reçu de Jeannine avec un très gentil petit message

ATC Fleurs de jeanine71

 

cadre

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe echange bisous
Répondre
C
toujours sublime vos échanges bravo bisous
Répondre
S
Un bien joli échange ! Bravo à vous ! et merci d'avoir participé ! Bisouxxx
Répondre
L
Très jolis vos échanges, bravo à vous deux pour ces magnifiques réalisations.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> eh oui ! on a choisi le même thème , normal ... c'est la saison !<br /> <br /> Encore MERCI pour cette magnifique ATC sans oublier la belle pochette .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité