Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
20 mai 2018

ATC échange chez SANDRINE72

_XlsudYA4Sl2BnmHjw6a_5EVLzU MAI VALIE

 

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que tout va bien pour vous en ce dimanche qui s'annonce ensoleillé  .... je vais donc profiter d'un peu de calme  pour vous montrer notre échange d' ATC organisé par SANDRINE72  dont le thème était "CHIEN", ma binôme ANNICK C. que je remercie pour ces petites merveilles  , encore un échange réussi comme je les aime , Grand Merci à vous deux .....

 

 

Pochette d'Annick C

 

le chien d annick

 

 

 

Voici ce qu'Annick a reçu

 

pochette chien

 

chien 2018 chez Sandrine

 

 

cadre

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie que cet échange se soit bien déroulé ! Merci d'y avoir participé ! A bientôt avec de nouveaux thèmes ;-)<br /> <br /> Bel été ! Bisouxxx
Répondre
T
Tres chouette votre échange, bisous
Répondre
C
un bel echange et tout mignon<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> superbe échange une fois de plus avec ces adorables chiens ! BRAVO à vous deux .<br /> <br /> bonne et belle journée , bisous .
Répondre
D
un bel échange...Ils sont mimi vos toutous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 280
Publicité