Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
24 mai 2018

ATC échange chez SANDRINE72

_XlsudYA4Sl2BnmHjw6a_5EVLzU MAI VALIE

 

Bonjour à toutes et à tous,

Sans que cela paraîsse mais mon projet avance ...... La lettre A m'a été envoyée par MARCELLE  contre la lettre E , cet échange encore une fois réussi comme je les aime  , vous allez voir cette petite merveille accompagné d'un gentil message  , grand merci Marcelle sans oublier SANDRINE  pour l'organisation ....

pochette de Marcelle

 

ATC de Marcelle

 

Ce que j'ai fait parvenir à Marcelle.

 

pochette pour Marcelle

 

509b pour Marcelle

 

cadre

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour vos initiales les filles ! et merci de participer à cet échange ! Bisouxxx
Répondre
L
Encore un échange très réussi. Bravo pour vos belles réalisations.<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
D
c'est chouette !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Très chouettes vos petites broderies. Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, et bonne fête des mères.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
Encore une fois un bel échange ;) bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité