Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
27 mai 2018

ATC échange avec Tite'mag

_XlsudYA4Sl2BnmHjw6a_5EVLzU MAI VALIE

 

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant lancé mon projet voici quelque temps , c'est TITE'MAG qui m'a proposé gentiment de me faire la lettre E pour me permettre d'avancer dans cette aventure voici ce que j'ai reçu une Superbe ATC , un Grand Merci à toi Magali pour ta générosité .......

ATC de Titemag

Ne demandant rien en échange  , j'ai fait parvenir ceci à Magali ....

 

pochette pour Tit'mag

 

511 merci pour Titmag

 

cadre

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ATC de vous 2 - bravo
Répondre
C
bravo les copines bisettes
Répondre
L
Bravo à vous deux, toujours de très beaux échanges. Prend bien soin de toi.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
D
Tes petites croix sont vraiment ravissantes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Un grand plaisir d'avoir pu te faire plaisir.<br /> <br /> Encore merci a toi pour ton envoi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité