Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
2 juillet 2018

ATC échange avec TANTYNETTE

 

juillet vacances

 

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici de retour ....  pour le moment je vais vous montrer nos échanges d'ATC de  Juin avec TANTYNETTE  qui avait pour thème les nichoirs .....j'ai pris beaucoup trop de retard ces derniers mois et j'espère rattraper rapidement ... les vacances sont terminées et je vous reparlerai un peu plus tard de notre voyage .... Un Grand merci à toi Chantal pour tes petites merveilles surtout ton ATC  je suis scotchée .....

 

 

Pochette de Tantynette

et voici la grande surprise de Chantal je vous laisse admirer les petites croix ...

ATC de Chantal

 

Quant à moi voici mon envoi pour Chantal

 

Nichoir pour chantal

 

474 Nichoir pour Tantynette

 

cadre de juillet

 

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravissant cet échange ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
T
Coucou Mady,<br /> <br /> Je me suis essayée, ce n'est pas le même charme que toi ! Mais contente d'avoir réussi.<br /> <br /> Hier j'ai reçu ton enveloppe, j'adore et ça me donne envie !!!<br /> <br /> Je vais mettre mon blog en pause. Je n'y arrive plu. J'ai encore mes ateliers jusqu'au 12 juillet et je fait du changement chez moi....J'espère pouvoir partir quelques jours en Août dans ma famille.<br /> <br /> Belle journée à toi malgrés cette chaleur, gros bisous.
Répondre
C
C'est super joli tout ça. Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bon après midi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
Heureuse de te retrouver ! Bravo à toutes les deux vos petites croix sont très réussies<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Oh là là ta broderie est exceptionnelle, j'adore, j'adore !<br /> <br /> Bravo aussi à Tantynette !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité