Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
11 juillet 2018

ATC échange chez SANDRINE72

juillet vacances

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que cet article va paraître sans problème car il est "programmé" c'est un simple essai ...

Comme vous le savez j'avais en tête un projet,  à savoir réaliser en ATC mon prénom de l'Etat Civil ... et ce projet avance et ce grâce à nos Aminautes et surtout à SANDRINE72  qui organise ce défi un Grand Merci à toi .... j'avais fait la demande suivante recevoir la lettre L ... et c'est LIESBETH  qui m'a fait parvenir cette petite merveille mille mercis ...

Une superbe carte Art Déco style que j'affectionne .....

carte de Liesbeth

 

Lettre L de Liesbeth

 

Petits plus de Liesbeth

 

Voici ce que j'ai fait partir à Liesbeth la pochette et la lettre F demandée

 

pochette pour Liesbeth

 

510b pour Liesbeth

 

cadre de juillet

 

signature_2(1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore de superbes echanges<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un très bel échange ! Bravo à vous deux et merci de participer ! Bisouxxx
Répondre
L
Bravo à toi et à Liesbeth pour ce bel échange c'est vraiment très beau.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un bon 14juillet.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Un très bel échange qui fait avancer votre défi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Encore un bel échange ;) <br /> <br /> Tu en es ou d'ailleurs dans ton prénom ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 292
Publicité